Ma Dentelle

Ma Dentelle

Une toute jeune dentellière

Lors du salon Linas points de croix ou j'exposais, j'ai rencontré une jeune fille de 10 ans , Marie, qui apprend la dentelle aux fuseaux avec beaucoup de plaisir, avec sa Mamie. Quelle chance pour elle, vous imaginez.

J'ai discuté avec elle un long moment, elle reconnaissait les différents points sur la dentelle, point de toile, grille, fond torchon....

Elle a regretté de ne pas avoir emmené son classeur, je lui ai demandé si elle voulait bien m'envoyer des photos, et Marie ainsi que sa maman était d'accord. Je dirais même que Marie semblait ravie de pouvoir me montrer son travail.

Avec leur autorisation, je vous fait partager ce travail de cette toute jeune dentellière, en sachant qu'elle a commencé il y a 1 an .

Bravo MARIE

Je t'embrasse

 



14/10/2014
5 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 257 autres membres