Ma Dentelle

Ma Dentelle

À découvrir

Page facebook de "Ma mercerie boutique" ouverte depuis le 1er/09/2015
Dans Ma mercerie, vous y trouverez le matériel nécessaire pour la dentelle aux fuseaux, mais également la laine Katia, Valgaudemard, toute la mercerie. Je donne également des cours de dentelle, de crochet, tricot, broderie et dentelle aux fuseaux. Quant à Florence, elle donne des cours de patchwork et de couture pour faire des accessoires. Les jours, heures et tarifs sont disponibles à la boutique, au 11, rue de la Juiverie à Etampes 91150
Les dentelles de Christiane
Ce magnifique est consacré à la dentelle au fuseau, à l'aiguille...C'est une véritable merveille. Il est très bien conçu et surtout très riche. Allez vite vous y promener pour y prendre autant de plaisir que moi.
Les ombrelles d'Anne-Marie Piotte
J'ai eu le privilège de rencontrer Anne-Marie lors de plusieurs stages à Bruges. Je vous laisse découvrir ses merveilles
Dentelle de Martine RIOU
Dans le 77, une dentellière qui elle aussi prend des cours. Allez voir ses œuvres,vous ne regretterez pas.
La dentelle Duchesse par excellence
Catherine Hervé qui a obtenu,en autre, le titre de meilleur ouvrier de France pour sa dentelle Duchesse, est non seulement une personne très douée mais aussi une femme extraordinairement agréable. Allez visiter son site, vous ne serez pas déçu. Elle donne des cours sur Paris et dans l'Yonne.
Pause café
Le Blog de Laurette, qui est passionnée par tous les travaux manuels comme moi, et qui a commencé la dentelle il y a presqu’un an.
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser