Ma Dentelle

Ma Dentelle

Le travail de Mireille

J'ai eu le grand plaisir de revoir Mireille, une de mes ancienne élève, exilée en province. Celle-ci après 2 année d'apprentissage m'avait offert une magnifique dentelle représentant des mariés de dos et ce en cadeau pour mon mariage, donc sans aucune aide de personne.

 

Elle continue la dentelle seule dans son coin, sans avoir trouvé ni club, ni enseignement quelconque près de chez elle.

 

Elle a passé une bonne semaine dans la région parisienne et en a profité pour apprendre autre chose.

Nous avons travaillé ensemble le fin fleuri de Bruge, malheureusement avec du fil trop gros, mais je sais qu'elle va le refaire avec le fil adapté.

 

Encore bravo Mireille.mireille-duchesse.jpg



27/02/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 257 autres membres