Ma Dentelle

Ma Dentelle

Le premier couvige d'OTHIS

L

e dimanche 16 mars 2014, avait lieu le premier couvige organisé par les dentellières d'OTHIS, avec le fameux défi échange: une dentellière une fleur, qui fut une grande réussite, puisque plus de 60 fleurs étaient exposées dans le jardin printanier.

Un grand merci aux dentellières d'Othis, qui ont très bien organisé ce couvige, tout en sachant que c'est un énorme investissement de chacune d'entre elles.

l’accueil y était chaleureux, et le sourire aux lèvres de toutes.

Voici quelques photos, et je m'excuse par avance auprès de personnes que j'aurais pu oublier.



17/03/2014
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 257 autres membres