Ma Dentelle

Ma Dentelle

Le 2eme napperon en chantilly est terminé

Enfin voilà le 2eme napperon en dentelle Chantilly est terminé, il me restera le montage du tissu au point de Paris, mais finalement, je ferai le montage de tous les napperons quand ils seront terminés.

 

Je me lance rapidement sur le 3eme, dont vous pourrez voir l'évolution le samedi 28/09 matin ( ou je serais accompagnée d'un de mes élèves, qui exécutera quelque chose de complètement différent ) Chantilly3.jpgChantilly4.jpg

et le dimanche 29/09 toute la journée lors de l'exposition de broderie organisée par Cactus indigo, au 100 grande rue à Arpajon.



20/09/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 257 autres membres