Ma Dentelle

Ma Dentelle

La codification couleur

La codification couleur est un outil indispensable pour pouvoir travailler dans les meilleures conditions, car chaque couleur correspond à un point bien particulier, il n'y en a que 3 basiques ( la 1/2 passée, la passée et la passée tordue) et une couleur représente chacun de ces points sur le diagramme.

 

Lors de la dernière codification couleur que j'avais inscrite sur le blog, elle comportait des erreurs au niveau des dessins et je m'en excuse.

Il y en a une autre : à savoir une torsion : T

 

Voici donc ce que vous pouvez imprimer maintenant.INDEX-DE-LA-CODIFICATION-INTERNATIONNALE.jpg



07/04/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 257 autres membres