Ma Dentelle

Ma Dentelle

La Rosaline perlée

Comme promis, je suis retournée à Bruges une semaine en Aout afin d'y faire mon 1er stage de Rosaline perlée, avec Annick Wils.

J'ai découvert une technique complètement différente de mes attentes. Je pensais en effet que c'était dans la continuité du fin fleuri de Bruges, mais en fait, il n'y a que très peu de choses communes.

Les perles sont faites à l'aiguille, et ensuite cousues aux endroits voulus.

Comme à chaque fois, j'ai passé une semaine exceptionnelle, malgré un temps très maussade, et une chute de vélo. (cela devait bien arriver un jour)



31/08/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 257 autres membres