Ma Dentelle

Ma Dentelle

L'ouverture de " Ma Mercerie"

Depuis le 1er septembre "Ma Mercerie" a ouvert ses portes, et malheureusement je ne suis plus très disponible pour m'occuper du blog.

Il suffit de prendre le rythme et de nouveau, je m'y remettrai.

 

Les cours de dentelle ont repris le mercredi et le samedi, pour le plus grand Bonheur des dentellières qui avaient hâte de revenir en cours. Elles ont bien travaillé cet été.

 

Plusieurs inscriptions également déjà prises pour les autres cours : - broderie, tricot, crochet et de nouvelles dentellières.....

Cet été, je suis allée à Bruge en juillet pour mon stage de 3eme année de dentelle Chantilly, et en aout pour la 2eme année de Rosaline perlée.

Ce fut mes deux semaines de vacances, mais que de plaisir!

Je ne manquerai pas d'ajouter des photos, qui vous feront rêver.

 

A très bientôt,

Aline



07/09/2015
6 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 257 autres membres