Ma Dentelle

Ma Dentelle

Inauguration de "Ma mercerie"

Le 10 octobre 2015 avait lieu l'inauguration de "Ma mercerie", la boutique ouverte depuis le 1er septembre 2015.

Beaucoup de personnes, de fleurs, de sourires, d'échanges et de de Bonheur. Je remercie toutes les personnes qui m'ont envoyé des fleurs, qui sont venues et je m'excuse auprès des personnes que j'ai oubliées d'inviter.

 

Claire, 16 ans, a croisé et tourné ses fuseaux tout l'après-midi pour le grand plaisir des passants. Un grand merci à ma plus jeune élève et plein de gros bisous à toi.

 

inauguration-10-10-2015.jpginauguration-10-10-2015.jpg1.jpginauguration-10-10-2015.jpg2.jpg




18/10/2015
2 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 257 autres membres